Le Cabinet KIRMEN & LEFEBVRE fait partie des rares cabinets d’Avocats exerçant en matière de droit de l’automobile et assure la défense des automobilistes à la fois devant les Tribunaux administratifs et les juridictions pénales.

Maître KIRMEN et Maître LEFEBVRE ont acquis leur expérience de la matière au sein d’un des cabinets pionniers en droit routier, et mettent leurs compétences au service des usagers de la route.

Le Cabinet est composé de cinq avocats : Maître KIRMEN, Maître LEFEBVRE ainsi que leurs collaborateurs Maître FAUSSEMAGNE, VACCARINO et BERTIER, spécifiquement formés au contentieux du permis de conduire.

Le Cabinet intervient notamment comme conseil juridique de la F.N.E.C. et de l’A.N.D.E.V.I. sur les questions relatives au permis de conduire.

Nous intervenons sur toute la France et plaidons nos dossiers

En nous confiant la défense de vos intérêts vous avez l’assurance que votre dossier sera directement traité par les Avocats du Cabinet, qui se déplacent sur toute la France, et vous garantissent la plus grande disponibilité et rapidité dans chaque étape de son traitement.

Notre expertise reconnue en droit routier

Vous disposez d’une expertise et d’un savoir-faire unique en droit routier, garantis par une longue expérience dans ce domaine, avec pour objectif la conservation de votre permis de conduire.

Nos honoraires sont forfaitaires

Vous ne vous exposez à aucune surprise dans la fixation des honoraires dont le montant, forfaitaire et global, est déterminé à l’avance, sans frais supplémentaires.

N’hésitez pas à nous contacter au 01.42.77.88.84 si vous souhaitez vous entretenir avec nos avocats.

Interview Maître Yann LEFEBVRE – M6 100% MAG du 29 octobre 2012